dimanche 21 décembre 2008

Lost caelum


En prenant un peu de recule sur ce blog, je vois les écrits d'un mec, un mec qui n'est pas moi, du moins pas entièrement... N'allez pas par pitié m'imaginer gothique sur les bords ou me baladant avec le nœud coulant d'une corde autour du cou avec un postite au bout qui dirait "tirez très fort". C'est vrai que mes amertumes, (mon "moi profond") prennent le pas sur le reste et piétine mes articles les rendant tous plus sombre les uns que les autres, mais j'ai envie de passer un cap et de ne plus me cantonner à ces pensées et à leurs lourdeurs. Direction le vent, le ciel blue sans coup de blues, être le murmure léger d'une mélodie qui glisse fenêtre ouverte à l'arrière d'une bagnole coloré, s'évader, lâcher le leste et les amarres, s'insuffler un peu de vie, être plus pétillant qu'une limo de chez Lidl... bon peut être que je pousse l'optimisme un peu loin mais je verrais bien où ça me mène. Chocaprice 3 pour 2009 espérons le comme une vague de fraîcheur pour raviver un peu tout ça...

5 commentaires:

Finally Free a dit…

Hmm... la couleur du surlignement de Chocaprice 3 est-elle un indice pour le thème du prochain blog?

Johan a dit…

Il est 7h du mat j'ai pas réussi à dormir mais je pense avoir au moins avoir à peu près réussi cette foutu banière. (http://lostcaelum.blogspot.com/)

PS: Bien vu pour la couleur.

Finally Free a dit…

Enfoiré! C'est quel modèle de blog?
En tout cas, c'est effectivement très classe.

Johan a dit…

http://mashable.com/2007/09/13/blogger-templates/

Tien c'est déjà un bon lot de modèles, même si le mien était espagnol et dur à dompter au début je m'y suis fait (le mien c'était minimalista).

Et sinon je ne suis pas autorisé à aller sur ton blog, tu l'as sarko-izé maintenant c'est sécurité, sécurité, on ne plaisante pas avec "ecce-lex"!

Finally Free a dit…

Ah ah, j'ai arrangé ça! C'était le temps de la construction.
En tout cas, encore bravo pour ton blog, Johan. Je suis fier de toi, fils.